Venez prendre le thé avec l’auteure Chrystine Brouillet

Le samedi 3 juin 2017 se déroulera la deuxième Journée des Librairies indépendantes. À cette occasion, l’équipe de la Librairie de Verdun est heureuse de recevoir l’auteure Chrystine Brouillet,  de 16 h 00 à 18 h 00.

ChrystineBrouillet-JDL2017LDV

30e anniversaire de la naissance du personnage de Maud Graham!

À cette occasion, la Librairie de Verdun vous propose de venir prendre le thé en compagnie de la créatrice du personnage de romans policiers Maud Graham. Ce sera l’occasion, d’ailleurs, de souligner le 30e anniversaire du personnage, qui revient en 2017 avec de toutes nouvelles aventures : « À qui la faute? », à paraître le 14 juin aux éditions Druide.

Sur le Web

Mot-clic de l’événement : #30ansMaudGraham

Événement Facebook :   https://www.facebook.com/events/780981708741762/

 

FÊTER SA LIBRAIRIE, CÉLÉBRER SON LIBRAIRE, RASSEMBLER SA COMMUNAUTÉ

D’autres activités sont prévues tout au long de cette journée festive. Surveillez la page facebook et le blogue de la Librairie de Verdun pour tous les détails. Pendant une journée complète, les librairies indépendantes du réseau Les libraires seront le théâtre de rencontres inédites, d’activités originales et de découvertes inattendues. C’est donc 100 librairies indépendantes, des quatre coins du Québec, du Nouveau-Brunswick et de l’Ontario, qui célébreront la littérature à leur façon.

901900db55b63579a12dd02189fda74f0879a2de-brouilletc-vrai-portrait121co-hr-maxyme-g-delisle
Chrystine Brouillet (c) Maxyme G. Delisle

CHRYSTINE BROUILLET

Talentueuse et prolifique, Chrystine Brouillet a écrit une cinquantaine de romans, surtout policiers. Sa série mettant en scène la détective Maud Graham connaît un énorme succès, avec plus de 650 000 exemplaires vendus. Cette héroïne, que la romancière décrit comme « une femme ordinaire exerçant un métier hors de l’ordinaire », est une enquêtrice de grande expérience au flair et à la ténacité redoutables. Aussi impatiente que généreuse, elle cultive, à l’image de son auteure, un doux penchant pour la gourmandise…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s