La Madame nous rend visite !

Venez rencontrer Madame Labriski à la Librairie de Verdun, ce dimanche 25 novembre de 14 h 00 à 16 h 00!

Inspirée plus que jamais, Madame Labriski déclare fièrement la guerre au sucre raffiné à l’aide de son arme secrète: la purée de dattes, une petite merveille de sucre naturel riche en fibres et offrant une excellente qualité d’énergie. Armée de sa cuillère en bois et de son humour labriskien, l’icône de la galette fait exploser les possibilités culinaires: galettes, barres, muffins, gâteaux, tartes, smoothies, déjeuners, collations protéinées pour sportifs et plusieurs classiques québécois réinventés. Vous avez des intolérances alimentaires ou vous êtes végane? Ce livre est aussi pour vous.
Si vous êtes capable de mettre des ingrédients dans un bol, vous avez tout le talent nécessaire pour carburer aux Labriski. À go, on mélange et on enfourne!

Préparez-vous à vous régaler de bonheur.

L’auteure

Madame Labriski, c’est Mériane Labrie. Visionnaire, entrepreneure (aussi cofondatrice de l’agence d’idéation 21 grammes), maman, conférencière et marathonienne, elle croit que tout est possible dans la vie. Un jour, stupéfaite de ne pas trouver de galettes «vraiment santé», elle fait ses propres expérimentations et découvre le potentiel illimité de la purée de dattes. Eurêkaski! C’est la révélation. Elle met au monde le blogue madamelabriski.com, suivi du best-seller Ces galettes dont tout le monde parle, vendu à plus de 120 000 exemplaires et traduit en anglais. Aujourd’hui, elle est de retour pour conquérir le monde. Vive la révolutionski «sans sucre ajouté»!

Achetez-le dès maintenant!
Confirmez votre présence sur la page facebook de l’événement
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s